Tout comme vous implémentez l’Infrastructure en tant que code, CloudZero Dimensions vous permet d’utiliser un artefact de code pour définir comment vous souhaitez organiser les coûts du cloud, vous offrant une flexibilité, une précision et une granularité sans précédent, sans vous obliger à baliser chaque ressource.
Pour une visibilité encore plus granulaire, vous pouvez introduire des flux de télémétrie pour corréler les données d’utilisation avec votre COGS, afin que vous puissiez comprendre quels clients génèrent quels coûts et fonctionnalités.
Une alternative encourageant l’évolution de votre fonction Fin OPS
Quoi que cela signifie pour vous, le principe est comme obtenir une plate-forme qui est tout ce que vous avez toujours voulu d’un outil de gestion des coûts, plus l’un de ces experts en coûts sophistiqués à la demande. Vous obtiendrez une combinaison de technologies et de services pour vous aider à créer une fonction Fin Ops de classe mondiale, que vous ayez une équipe dédiée de dix personnes ou qu’il s’agisse d’un travail secondaire d’un ingénieur occupé.
Voici une vidéo au sujet du marketing digital :
Une aide précieuse pour les ingénieurs qui passent à l’action
Fonctionnant comme le font les ingénieurs et leur donne le contexte pertinent dont ils ont besoin pour agir, il a été créé pour avoir une culture d’ingénierie d’autonomie des coûts.
Les ont signalé une réduction de 90 % du temps consacré à la gestion des coûts en utilisant une solution alternative efficace, tandis que certains ont enregistré au moins dix heures d’économie par semaine. Cette solution élimine le marquage en tant qu’obstacle à la visibilité des coûts.
Les balises peuvent être un point de départ utile, mais vous ne devriez pas avoir à tout laisser tomber pour les corriger avant de commencer, une solution qui vous offre une visibilité complète, même avec des lacunes dans le balisage, ainsi que des conseils et une assistance pour baliser là où cela a du sens.