Si votre outil de gestion des coûts du Cloud ne suffit pas, passez à l’intelligence des coûts dans le Cloud. La gestion des coûts dans le Cloud est insuffisante et les outils de gestion des coûts du Cloud existent depuis une décennie, mais le casse-tête des coûts du Cloud semble plus irrésolu que jamais.
La plupart des outils sont manuels, maladroits et inexacts, laissant les équipes faire des estimations approximatives de ce que vous dépensez à cause de la difficulté sur le plan organisation des dépenses dans le Cloud.
Le fil conducteur de presque tous les défis liés aux coûts du Cloud ne peuvent pas aligner les coûts sur leur activité, empêchant l’ingénierie et la finance de parler le même langage, de prendre des décisions et d’agir.
Le rôle spécifique de CloudZero
Ayant pour rôle principal d’organiser les dépenses Cloud, plus rapidement et plus précisément, CloudZero démêle le coût de votre réseau de Cloud et l’organise en quelques heures, au lieu de plusieurs semaines ou plusieurs mois, indépendamment de la conteneurisation, de l’infrastructure non étiquetée ou non étiquetée, des coûts partagés, etc.
Votre coût dans un langage commun pour la finance et l’ingénierie, tout en le rendant intuitif, sera plus explorable et bien plus facile.
Voici une vidéo au sujet des tendances marketing digital :
Quelles sont les différences plus exactement ?
Tout commence avec CloudZero Dimensions qui transforment vos dépenses en dimensions, comme des produits, des fonctionnalités, des clients en quelques heures, même si vos balises ne sont pas parfaites. Mais ces dimensions ne sont pas que des rapports : elles constituent la base sur laquelle tout le reste repose.
Les données de coûts, enrichies de contexte de la plate-forme CloudZero ne regarde pas seulement votre rapport de coût et d’utilisation. Il extrait le contexte et les métadonnées de votre environnement pour enrichir vos données de facturation et vous aider à comprendre comment vos coûts se connectent à votre architecture.