Le marketing évolue au même rythme que les nouvelles technologies. Parti du bouche-à-oreille aux flyers et ensuite aux plateformes médiatiques en ligne, le marketing autour d’un produit a passé un nouveau cap grâce aux tables interactives. Quels peuvent être les réels apports de ces meubles connectés high-tech ? Trois points essentiels sont absolument à retenir.
Les tables interactives avant tout une histoire d’innovation
Autant il parait incompréhensible de continuer à se servir d’un téléphone à cadran rotatif en 2018, autant il l’est de continuer à user d’outils marketing désuets afin de vulgariser ses produits. Les tables interactives qui font partie des innovations les plus marquantes de ces dernières années sont avant tout le futur du marketing digital.
Les tables interactives, également une question de marketing
Les consommateurs ont toujours été attirés par les nouveautés et gadgets. Les produits qui sortent de l’ordinaire tout en remettant en question leur existence même. La table interactive bien qu’elle peine à se démocratiser est un excellent moyen d’appâter et émerveiller les foules. L’objectif étant de paraître en avance sur son temps et proposer le futur du marketing digital dès aujourd’hui à sa clientèle.
Digital-instore jouit à cet effet d’un catalogue assez riche et varié. Ce spécialiste des tables interactives met à disposition des clients diverses références en fonction de la taille de l’écran, mais surtout adaptées à toutes les bourses.
Les tables interactives utiles dans un souci de différenciation
L’usage d’une table interactive peut servir à forger une image de marque et rendre attrayant son point de vente. L’objectif final étant bien évidemment de dynamiser les échanges. Aisé en effet pour le consommateur lambda de se souvenir de cette enseigne ou marque où il a eu l’opportunité de manipuler une table tactile offrant moult informations en temps réel plutôt que ce concurrent usant encore d’étales traditionnelles pour présenter ses produits.